English
Français
TÉMOIGNAGES
Mon ÉFD (JEM-ÉFD) a été une révélation totale ! Cette école m'a aidé à voir Dieu tel qu'Il est beaucoup plus justement. Il a changé ma perspective sur la vie entière... et j'en suis tout juste au début ... c'est fou! En tant qu'artiste, il est si important de connaître le monde dans lequel nous vivons et surtout, comment nous positionner pour faire une réelle différence. En quelques mots... c'est l’expérience qui a le plus transformé ma vie !
Jeremy (France), ÉFD (JEM-ÉFD) Arts et musique 2008

Dieu a vraiment utilisé mon temps à Dunham pour m'aider à grandir, à surmonter mes peurs et apprendre à tout Lui donner. Ça a été difficile, enrichissant et passionnant, et j'ai vu Dieu garder Ses promesses et redonner vie à des rêves que je pensais avoir perdus.
Stéphanie (Canada)

Mon ÉFD (JEM-ÉFD) m'a permis de grandir dans ma relation avec Dieu mais aussi avec les autres, à travers la vie en communauté à JEM Dunham. Ce  temps m'a vraiment  donné l'occasion de m'épanouir et de me faire de nouveaux amis de partout dans le monde. Je recommande sincèrement cette aventure unique pour tous ceux qui veulent faire l'expérience de Dieu d'une manière passionnée et, par la même occasion être transformés, développés et enrichis !
Marie-Sarah (France),  ÉFD (JEM-ÉFD) 2006

Dieu m'a transformé pendant mon ÉFD (JEM-ÉFD) compassion. Il m'a libéré de choses qui m'avaient empêchées jusque-là d'être tout ce que je pouvais être. Il m'a fait savoir la joie de suivre Jésus-Christ dans le quotidien. J'ai appris que Dieu désire me parler et que je suis en mesure d'entendre Sa voix, et j'ai vraiment fait l'expérience de ces vérités pendant la phase théorique et la phase pratique.
Heerak (Corée du Sud), ÉFD (JEM-ÉFD) Compassion 2008

Pendant la phase théorique, nous lisions souvent la lettre de Paul aux Philippiens, surtout la partie où il parle de la façon dont Jésus s'est lui-même dépouillé. Cela m'a encouragé à vivre avec la même attitude que Jésus et développer un cœur de serviteur. Ce n'est pas facile, mais tous les matins je peux décider de choisir l'attitude de l'amour et de me mettre au service de mon prochain avec l'aide de Jésus. J'ai aussi fait l'expérience que Dieu a toujours le meilleur à coeur pour nous et Il veut avoir une relation vivante avec nous.
Julia (Finlande), ÉFD (JEM-ÉFD) Compassion 2010