English
Français
MINISTÈRE DE CINÉMA

Description

Productions Trois Flèches est un groupe de Jeunesse en mission Dunham qui a vu le jour en février 2015. Le but est d’être présent dans l’industrie du cinéma en créant des films de qualité qui racontent des histoires touchant à des thèmes qui transcendent l'humanité tels que l’amour, la liberté, la vie, l’espoir et la beauté.

L’objectif est de soumettre ces films dans le circuit (festivals, Internet, compétitions, etc.) afin de développer une réputation dans l’industrie du cinéma, bâtir des relations et faire partie de réseaux. L’équipe cherche aussi à aider d’autres cinéastes dans leurs projets en offrant ressources, équipement, temps et créativité.

À partir d'avril 2016, JEM Dunham offrira aux gradués d'EFD (JEM-ÉFD) deux nouvelles écoles; l’école de film et l’école d’acteurs. Ces écoles intensives de trois mois offrirons une formation générale de base dans les domaines de la production de films et du acting. Pour plus d'information, visistez les pages respectives de ces 2 écoles sous l'onglets "Formation". Les deux écoles seront offertes en même temps. Bien que se déroulant en anglais (langue véhiculaire dans l’industrie du cinéma), l’école sera adaptée à la réalité du monde francophone.

Dunham se situe à une heure de Montréal et bénéficie ainsi à la fois de la proximité d’un grand centre urbain et des avantages d’un lieu en campagne, tels que l’espace, les coûts réduits et la flexibilité.